sérieux s'abstenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon gros matou

Aller en bas

mon gros matou Empty mon gros matou

Message par Jovialine Sam 30 Avr - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente mon gros matou qui s'appelle Cheba, né en août 2007.
En fait, c'est le chat de ma voisine qui a élu domicile chez moi. Je vous raconte l'histoire...
En 2009, ma voisine et son mari sont partis en vacances en Espagne pendant 2 semaines.
Ils m'avaient confié leur yorkshire que je gardais chez moi. Quant à Cheba, je devais aller le nourrir chez eux mais..........
Ben oui, y avait un mais... une alarme... une putain d'alarme Rolling Eyes 10 sec pour mettre le bon code sinon ben euh...
ça soooonnne non seulement chez les flics mais aussi sur leur gsm à tous les 2 en Espagne. PFFFFFF... les nerfs chaque fois...
Pour pas me faire chier avec cette foutue alarme 2x/jour, je l'ai nourrir chez moi.
Quelle connerie j'ai fait là !!!... Quand ils sont revenus de vacances, c'est chez moi qu'il venait réclamer à bouffer.
Très bien lui... à bouffer chez ma voisine et chez moi... Elle est pas belle la vie... que demander de plus ?
Peu de temps après leur retour, madame ma voisine a fait une chatterie de "Sacrés de Birmanie" et bien sûr le mâle dominant de l'élevage n'a plus laissé rentrer Cheba.
Pour ne pas le laisser dehors, j'ai continué à le nourrir chez moi.
Ben depuis... Cheba c'est pour ma pomme, il n'a plus jamais décampé de chez moi...
Pffff moi qui n'ai jamais voulu d'animaux chez moi, me voilà avec un chat sur le dos depuis 2009...
Gentille la bête, pas de soucis, ses crasses, c'est dehors, pas de bac, j'ai horreur de ça...
Gentil le chat, j'ai des câlins en veux-tu en voilà... mais ce qui m'horripile le plus, ce sont ses poils partout....
A part ça, quand je ne le vois pas, je cherche après Very Happy C'est mon chat, comme m'a si gentiment dit ma voisine.
Bisous bisous
Jovialine
Jovialine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mon gros matou Empty Re: mon gros matou

Message par Jovialine Sam 30 Avr - 0:37

Désolée pour la petite photo Rolling Eyes J'ai hébergé ma photo sur HostingPics.net mais quand je veux envoyer le lien, j'ai ce message en rouge :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Dès que j'ai l'autorisation, je la change et la met en plus grand.

Je déteste Serwing, l'hébergeur par défaut du forum, les photos et tout ce qu'on met dessus et donné en partage à toute la planète.
Je ne veux pas que mes photos se promènent partout sur le net.

Bisous bisous
Jovialine
Jovialine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum