sérieux s'abstenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les souris

2 participants

Aller en bas

Les souris Empty Les souris

Message par Morganne Couvreur Mar 26 Avr - 12:43

Petite anecdote il y a un moment deja lol. Alors voila en pleine nuit je me reveille pour aller au toilette et boire ... en allant dans ma cuisine je vois une souris passer. De la je saute sur mon tabouret.. je la vois plus je remonte dans ma chambre en vitesse.. la nuit suivante je descend mais avec mes soeur pareil on la revois on saute tts les 3 sur un tabouret.. mais parents descende (il ete 2h du mat) on reste au moins 10min a la chercher rien... on va ce recoucher..je me leve je descent.. je vais chercher mon peignoire dans la salle de bain je vais au toilette et je met monpeignoiere.. je vais massoir sur une chaise dans la piece derriere quon ete entrain de construire.. ma mere assise en face de moi mon chien (un bichon maltait) en dessous de la table.. je sent un truc bouger en dessous de moi.... je regarde ma mere bizarre elle me dit quoi ? La je me leve secoue le peignoir et la vois tomver je jette mon peignoire a terre je hurle et cours dans le fauteuil ma mere elle cest barrer en haut des escalier (je suis pas sauver avec elle mdrrrr ) mon chien elle lavais attraper et ce dirige vers ma mere .. qui lui dit non va au fauteuil. .. alors elle ce dirige vers moi et moi je hurle et pleure... mon pere arrive ouff on est sauver
Morganne Couvreur
Morganne Couvreur

Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 28
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Les souris Empty Re: Les souris

Message par bellezaza Mar 26 Avr - 12:45

Ptdrrrrr....mais c est mimie une souris lol
bellezaza
bellezaza
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 59
Localisation : vaucluse

https://toutaveclesourire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les souris Empty Re: Les souris

Message par Morganne Couvreur Mar 26 Avr - 12:50

Ah nn j'aime pas du tout
Morganne Couvreur
Morganne Couvreur

Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 28
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Les souris Empty Re: Les souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum